Français / English

Visitez nous sur:

Notre page FaceBook
 

Historique

L'idée de concevoir et de développer des verrous m’est apparue à la suite d'un évènement dont j’avais été la victime.

En août 2001, je me suis fais voler ma « Fifth Wheel » qui se trouvait derrière mon entreprise et dont l'attache était protégée à l’aide d’un verrou. Les cambrioleurs ont facilement percé la serrure et, en un rien de temps, mon investissement venait de disparaître. Par la suite, j’ai été dédommagé par ma compagnie d’assurance, mais je n’ai malheureusement pas tout récupéré ; j’ai perdu de l’argent et ma compagnie d’assurance aussi.

Suite à cet incident, je me suis mis à la recherche d’un verrou qui m’offrirait une véritable protection, pas un verrou qui pourrait être détruit en quelques minutes, mais un produit de haut de gamme. Mes recherches furent infructueuses ; c’est alors que j’ai commencé à développer un verrou à toute épreuve. Je ne voulais pas revivre cette même mauvaise expérience une deuxième fois.

Possédant une vaste expérience en usinage et une très bonne connaissance des métaux, je me suis mis au travail à comparer ce qui existait sur le marché par la destruction de plusieurs modèles existants. Je me suis également associé avec « Abloy », une compagnie reconnue mondialement dans la fabrication exclusive de serrures de très haute gamme. J'ai fini par développer un produit basé sur un modèle de serrure qui convenait à mes besoins.

Après deux ans de travail et de recherche, j’étais fier d’avoir conçu une gamme de produits qui répondait à de réels besoins puisque aujourd’hui rien sur le marché n’égale mes produits. Notre conception à pour but d’augmenter le temps de destruction le plus longtemps possible et ainsi décourager les voleurs pour qui le temps est l’ennemi numéro un.

Je suis fier d'avoir conçu avec mon équipe des produits haute de gamme dont je suis persuadé, feront reculer les voleurs et permettront aux compagnies d'assurances de réaliser des économies.

André Paré, Concepteur et manufacturier

Login Form